C'est mon salon appartement

Un couloir aux oiseaux, un carrelage vintage, un petit comptoir de bienvenue, des miroirs suspendus par des cordes, des fauteuils accueillants, une playlist joliment orchestrée...

Dès que l’on entre chez Olazabal, petit écrin luzien voué à la chevelure, on se sent comme à la maison. « J’ai repris ce salon de coiffure historique de la rue Gambetta, il y a un an », lance Charlotte, jolie jeune femme d’un quart de siècle au regard vert et lèvres ourlées. « J’ai fait mes années d’apprentissage ici avec Christine, la fille des fondateurs et excellents coiffeurs, Jack & Monique. C’est elle qui m’a contactée pour reprendre l’affaire. Je n’ai pas hésité ! » Charlotte Olazabal n’aime pas ce qui est aseptisé.« Ce lieu me ressemble, familial et chaleureux. La clientèle vient prendre du bon temps, se retrouver. » Une clientèle fidèle de locaux, hommes ou femmes bohêmes, bon genre, classiques ou excentriques, jeunes branchés, enfants sages ou espiègles mais aussi des touristes venant passer leurs vacances.

« Ce qui compte c’est l’écoute et un résultat à la hauteur de leurs attentes. Mais lorsqu’on ne peut pas réaliser une permanente ou une couleur qui agresserait trop le cheveu, on le dit ! ».

C’est pourquoi Charlotte a choisi les produits de La Biosthétique Paris qui correspondent à sa philosophie. « Au niveau du cheveu et du cuir chevelu, il faut être pointu ! » Charlotte est entourée de deux collaboratrices : Aurore, coloriste, polyvalente, « une fille délirante qui fait tout à merveille » et Sandra qui travaillait dans le salon d’avant « un autre tempérament ; elle connaît l’ancienne méthode et rassure ! ». Sans oublier Amaia, « une stagiaire formidable ». Un salon qui respire le bonheur.

OLAZABAL ARTISAN COIFFEUR
77 rue Gambetta
64500 SAINT-JEAN-DE-LUZ
05 59 51 26 56


Lundi
9h30 - 14h
Du mardi au samedi
9h - 19h
    Marques
  •   LA BIOSTHETIQUE  

> Me retrouver sur la Blossom map !
Partager



Pensé et créé par Bliss, petite agence très créative